FAQ's
Q : Puis-je retourner l'article s'il ne me convient pas ?
Oui, bien sûr, si votre produit est endommagé ou ne fonctionne pas comme décrit, contactez-nous dans les 30 jours suivant la réception du produit et vous serez remboursé à 100%.
Une assistance exceptionnelle. Vous pouvez nous contacter en envoyant votre message ici : Page de contact
Q : Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
R : Vous recevrez votre reçu par courrier électronique immédiatement après avoir passé votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez votre numéro de suivi. À chaque étape, vous pouvez l'utiliser pour savoir où se trouve votre colis en vous rendant sur notre page "Suivi de la commande".
Q : Fournissez-vous une garantie de qualité pour tous les produits vendus ?
R : Absolument ! Si vous n'aimez pas le produit ou si vous constatez des dommages, contactez-nous immédiatement ! Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous assurer une expérience d'achat optimale. Vous pouvez simplement nous contacter et nous nous occuperons du problème !
Q : Comment puis-je vous contacter ?
R : Nous assurons le service clientèle par courrier électronique. Cliquez ici pour ouvrir un chat avec nous et nous faire part de vos questions ou de vos préoccupations.
Q : Offrez-vous un remboursement si je n'aime pas le produit ?
R : Absolument ! Nous offrons un remboursement complet de votre commande si vous n'aimez pas le produit ou s'il ne convient pas à votre style de vie. Il vous suffit de nous contacter et nous ferons le nécessaire pour corriger la situation.
Il n'y a pas d'inconvénient. Nos clients ne cessent de nous dire à quel point ce produit les aide dans leur vie de tous les jours !
Q : Comment puis-je commander sur votre site web ?
R : Il suffit de sélectionner l'offre ci-dessus et de cliquer sur le bouton "Acheter maintenant". Remplissez vos coordonnées de livraison et de facturation et nous vous enverrons votre commande dans les plus brefs délais ! Le paiement est sécurisé par Paypal - Mastercard - Visa - AMEX.